Comment faire un retour ?

3 étapes simple

Vous vous êtes trompé, ou vous avez simplement changé d'avis ? Airtwist facilite votre retour !

Étape 1

Assurez-vous de bien respectez les 3 conditions suivantes :

1. Vous avez reçu votre colis il y a moins de 30 jours

2. Le produit est intact, non ouvert, et respecte les normes d'hygiène.

3. Les articles sont retournés dans leur état d'origine.

Étape 2

Imprimez le formulaire de retour disponible dans votre compte client. Vous ne le trouvez pas ? Contactez-nous.

Remplissez le formulaire de retour, insérez-le dans votre colis, puis envoyez-le à l'adresse indiquée. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Étape 3

Dès réception et vérification de votre colis, notre équipe traitera votre demande rapidement. Nous vous tiendrons informé de l'avancement dans les plus brefs délais.

Le remboursement sera effectué dès que possible, à partir de la date de réception de votre commande dans notre entrepôt.

FAQ

Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi : de 8h à 16h.Temps de réponse moyen : 24h