Général
Si vous avez plus de questions, l'équipe Airtwist est là pour vous répondre. 💛
Pour plus de réponse, contactez-nous
Les appareils airtwist sont-il sûr ?
Absolument, les appareils Airtwist sont conçus pour assurer une sécurité optimale.
Ils respectent les normes de sécurité les plus élevées.
Airtwist Airstyler nécessite-t-il un entretien particulier ?
L'appareil est conçu pour être faible en entretien. Nettoyez simplement les têtes avec un chiffon doux et sec après chaque utilisation pour éliminer tout résidu de produit.
Pour assurer une performance et une durabilité optimales, rangez l'appareil dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et de l'humidité.
L'appareil est-il adapté à tous les types de cheveux ?
Oui, les réglages de température et les accessoires 5 en 1 du boucleur Hydralong d'Airtwist sont conçus pour convenir à tous les types de cheveux, offrant ainsi une polyvalence et une adaptabilité maximales.
L'appareil est-il résistant à l'eau ?
Non, l'appareil n'est pas résistant à l'eau et ne doit pas être immergé dans l'eau ou utilisé dans des environnements très humides. Assurez-vous que votre peau et vos mains sont sèches avant d'utiliser l'appareil.
Mon appareil s'arrête de fonctionner.
La sécurité thermique s'est déclenchée.
• Débranchez l'appareil.
• Laissez-le refroidir environ 30 minutes avant de le réutiliser.
• Si le problème persiste, contactez le Service client.
Comment nettoyer mon appareil ?
ATTENTION ! Débranchez toujours l'appareil avant de le nettoyer.
Nettoyage de l'appareil et des brosses :
• Votre appareil nécessite très peu d'entretien. Vous pouvez le nettoyer à l'aide d'un chiffon sec ou légèrement humide.
• N'utilisez jamais d'alcool pour nettoyer votre appareil.
• Ne plongez jamais votre appareil ou les brosses dans l'eau.
• Prenez bien soin de sécher les parties que vous venez de nettoyer.
• Retirez régulièrement les cheveux restés sur les brosses.
Livraison & Retour
Temps d'expédition des produits ?
Nous expédions du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours, mais nous nous efforçons d'expédier les commandes dans un délai d'un jour ouvrable.
Les frais de port sont-ils gratuits ?
Oui ! Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 49 euros en Europe. Toute commande inférieure à ce montant coûte 3.90 €.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Absolument ! Pour les commandes internationales, les taxes et les droits de douane seront facturés lors de la validation de la commande afin que vous n'ayez pas à payer de frais supplémentaires à la livraison. Lors de la validation de la commande, vous verrez le détail complet du tarif sous "Méthode d'expédition". Les taxes et les droits de douane sont indiqués séparément.
Offrez-vous une garantie ?
Absolument ! Pour tous les appareils, nous offrons une garantie limitée de deux ans à compter de la date d'achat. Si votre appareil ne fonctionne pas correctement en raison d'un défaut de fabrication, nous remplacerons gratuitement l'appareil pendant cette période d'un an. Les appareils couverts par cette garantie sont : tous les appareils de soins électroniques
Les remplacements au titre de la garantie sont traités après réception des articles retournés, le cas échéant. Pour plus d'informations sur les modalités de retour, veuillez consulter notre politique de retour.
Cette garantie ne couvre pas les appareils endommagés par :
Un accident, une mauvaise utilisation, un abus ou une modification.
Vol ou perte.
L'utilisation avec des accessoires non autorisés ou une utilisation autre que celle prévue par les instructions.
Connexion à un courant ou une tension incorrecte.
L'entretien ou la réparation par des personnes non autorisées.
Cette garantie ne s'applique qu'à l'achat au détail d'origine, à la date d'achat au détail d'origine, avec la preuve d'achat d'origine (telle que le reçu du magasin de détail ou le numéro de commande Airtwist) et uniquement lorsque l'appareil a été acheté auprès d'un détaillant ou d'un revendeur agréé. Les remplacements au titre de la garantie sont traités après réception des articles défectueux retournés, le cas échéant.
Cette garantie ne s'applique que si l'appareil est utilisé avec des accessoires autorisés (tels que le câble de chargement). La garantie Airtwist ne s'étend pas aux produits d'autres marques, qui sont seulement soumis à la politique de retour d'airtwist.
Airtwist ne sera pas responsable des dommages accessoires, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation de cet appareil. Toutes les garanties implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites d'adéquation et de qualité marchande, sont limitées à un an à compter de la date d'achat initiale.
Quelle est votre politique de retour ?
Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter ou envoyer un mail à notre équipe d'assistance à la clientèle à l'adresse hello@airtwist.fr. Les retours doivent être expédiés et en transit vers notre entrepôt dans les 30 jours suivant la confirmation de la demande de retour pour que nous puissions procéder à un remboursement. Remarque : si vous avez déjà demandé votre retour dans le délai de 30 jours et que vous attendez simplement une réponse, vous êtes couvert.
Pour les retours, les frais d'envois seront à votre charge. Les frais d'expédition liés à l'utilisation d'un transporteur pour le retour ne sont pas remboursables.
Pour obtenir un remboursement complet, le produit retourné doit être accompagné de son emballage d'origine, des instructions et des accessoires. Tous les articles doivent être retournés en bon état de fonctionnement, avec une usure normale.
Les retours seront entièrement inspectés à la réception afin de s'assurer du bon état de fonctionnement de tous les composants. Si l'un des composants est manquant, sale ou endommagé, le coût du composant concerné sera déduit de votre remboursement.
Veuillez compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre retour. Nous ne pouvons traiter que les retours de produits vendus sur Airtwist.fr. Les remboursements sont envoyés à votre méthode de paiement d'origine et peuvent prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour apparaître. Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables (la plupart des commandes bénéficient de l'expédition gratuite).
Les produits topiques peuvent faire l'objet d'un retour physique s'ils n'ont pas été ouverts et s'ils sont dans leur emballage d'origine.
Les articles marqués comme étant en vente finale ne peuvent être retournés ou remboursés.
Les clients qui achètent un appareil airtwist auprès d'un détaillant ou d'un revendeur agréé, plutôt que directement auprès de airtwist, doivent contacter ce détaillant ou revendeur agréé, et non airtwist, pour toute question concernant les retours.
Pour les commandes internationales : Les commandes dont les frais de douane n'ont pas été acquittés ne peuvent pas être retournées. En outre, nous ne pouvons pas fournir d'étiquettes de retour gratuites pour les clients internationaux. Les frais de retour internationaux ne sont pas couverts par airtwist.